FNAUT à la journée des associations Poitiers

Le stand de la FNAUT Poitou-Charentes à la journée des associations de Poitiers 2008Toutes les associations de la Vienne sont conviées à ce rendez-vous annuel. En fait, régionalisation oblige, les associations du Poitou-Charentes peuvent s’y retrouver mais la plupart sont poitevines. Nous pensons que la proximité permet des rencontres plus conviviales et chaque département organise ses festivités.
La Fnaut étant régionale, nous avons installé notre stand dans ce beau parc de Blossac ce qui nous a permis des contacts et dialogues avec ceux qui ont bien voulu bavarder avec nous. Remise de dépliant, bulletins d’information de la Fnaut nationale contribuent à nous faire connaître ainsi que notre action en faveur des transports collectifs et la défense de leurs usagers.
Bernard, notre vice-président et citoyen de Poitiers s’est dévoué pour l’installation de notre stand et la
permanence a été assurée avec la présidente venue de Charente donc tributaire de l’horaire du TGV. Nous avons, en commun, assuré l’animation de cette journée agréable favorisée par un beau soleil invitant à la promenade . Beaucoup de visiteurs.

Lien Permanent pour cet article : https://fnaut-pc.asso.fr/2008/09/14/fnaut-a-la-journee-des-associations-poitiers/